mardi 29 juillet 2014

Et ma PAL continue d'augmenter...

Voici mes derniers arrivés dans la PAL en VO:


- If I should die de Amy Plum; troisième et dernier livre de la trilogie Revenants.
*
- Under the never sky de Veronica Rossi; premier livre sur 3 parus à ce jour. 
*
- Un magnifique marque page offert par le site web. Un plus très appréciable :)



Et vous, qu'avez vous reçu dernièrement?? 

10 commentaires:

  1. J'ai reçu le même MP lors de ma dernière commande =D Et, il ne quitte plus mes livres en cours. Il est super joli !
    Belles lectures avec ces nouveautés dans ta PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, il est magnifique :)
      Merci, pour le moment j'aime beaucoup If I should die ^^

      Supprimer
  2. J'adore les MP qu'ils mettent avec. En plus ils les renouvellent de temps en temps, alors ça permet de ne pas toujours avoir les même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je passerais des commandes chez eux rien que pour les MP lol

      Supprimer
  3. Va falloir peut-être que je songe à commander sur bookdepositery alors XD le MP est absolument adorable ! et les livres que tu as choisis ont plu à beaucoup j'ai hâte d'avoir ton avis.

    RépondreSupprimer
  4. If I should die fait partie de mes prochaines lectures! J'espère que tu apprécieras (et moi aussi!) =)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je t'ai tagué : http://abimedesensorceles.blogspot.be/2014/08/tag-ma-vie-en-gifs.html

    RépondreSupprimer
  6. "Under The Never Sky" me tente depuis un moment et à mon avis il va pas tarder à rejoindre aussi ma PAL :)
    ~Maya~

    RépondreSupprimer

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)