samedi 5 février 2022

[ Instant PAL ] Mes dernières acquisitions livresques


A  Noël dernier, j'ai eu la chance de recevoir une carte cadeau multi-enseignes. Il ne m'a pas fallut longtemps pour savoir dans quoi la dépenser. En revanche, le choix des livres a été plus difficile tant ma wish-list est grande. 

Voici les heureux élus qui viennent faire exploser croître ma PAL:


* It ends with us de Colleen Hoover / (VF: Jamais plus) 👉 plus d'infos

* November 9 de Colleen Hoover / (VF: November 9) 👉 plus d'infos

* Regretting you de Colleen Hoover / (VF: Regretting you) 👉 plus d'infos

* Heart bones de Colleen Hoover / (VF: Cœurs et âmes) 👉 plus d'infos

* Punk 57 de Penelope Douglas / (VF: Hate to love) 👉 plus d'infos



* We free the stars de Hafsah Faizal / (pas de VF) 👉 plus d'infos

* The unhoneymonners de Cristina Lauren / (VF: L'Anti-lune de miel) 👉 plus d'infos 

* The love hypothesis de Ali Hazelwood / (pas de VF) 👉 plus d'infos

* The Spanish love deception de Elena Armas / (pas de VF) 👉 plus d'infos 

Je sais, ça fait beaucoup de livres d'un coup. Mais à ma défense, j'aime avoir le choix, je lis vite, et pour une fois je n'ai pas commencé une nouvelle saga. Car mis à part We free the stars qui est le tome 2/2 d'une duologie, ce sont tous des livres indépendants. 

A bientôt pour un nouvel Instant PAL!

2 commentaires:

  1. J'approuve le Pénélope douglas. Je l'ai découverte avec ce roman. Mais ça m'étonne de toi, ça sort de tes sentiers 🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois il faut savoir sortir de sa zone de confort ;) J'ai prévu de le lire assez rapidement, nous en reparlerons très certainement !!

      Supprimer

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)