dimanche 30 janvier 2022

[ Bilan ] Janvier 2022


Le premier mois de l'année touche à sa fin. Il est temps de faire le bilan de mes lectures qui ne furent dans l'ensemble pas fameuses. C'est très dommage, cependant j'espère que de bonnes surprises m'attendent bientôt! 


The Bridge Kingdom  de Danielle L. Jensen        ⭐⭐/ 5

J'en attendais tellement plus! Je suis déçue car je me suis pas mal ennuyée avec ce roman. Il ne s'y passe pas grand chose. Je n'ai pas accroché aux personnages. Je n'ai pas prévu de lire la suite de cette duologie. 

Zodiac Academy #1 : The Awakening de Caroline Peckham & Susanne Valenti        ⭐⭐⭐/ 5

Premier tome très riche et intéressant, mais également parfois difficile à lire. Cette "bully romance" possède pas mal de potentiel et un plot original. Je lirai la suite... mais pas tout de suite. 

Dear Enemy de Kristen Callihan        ⭐⭐.5 / 5

Un livre qui se lit facilement et qui constitue une bonne distraction. J'en attendais cependant beaucoup plus; j'en ressort avec un sentiment général de déception.

👉 Mon avis 👈

Penryn et la fin du monde: End of Days de Susan EE        ⭐⭐⭐/ 5

Un dernier tome qui conclut correctement cette trilogie que j'ai aimé dans l'ensemble

👉 Mon avis 👈

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)