vendredi 29 juillet 2022

[ Bilan ] Juillet 2022

Une fois n'est pas coutume, je vous propose mon bilan lectures avec quelques jours d'avance sur la fin du mois (ça a du bon les vacances 😉).

En juillet je n'aurais pas lu beaucoup de livres. Mais c'est bien la qualité sur la quantité qui prime ce coup-ci. 



Kulti (VF: Cultissime) de Mariana Zapata      

C'est le deuxième roman de cette auteure que lis et que j'ai encore une fois dévoré. J'ai aimé les personnages, l'univers sportif et surtout la romance ultra slow burn. Je recommande vivement. 

👉 Mon avis 👈


Storm and Fury (VF: La Foudre et la Fureur) de Jennifer L. Armentrout    

Premier opus de la trilogie "The Harbinger" qui m'a beaucoup plu. J'ai retrouvé avec grand plaisir des personnages de la trilogie "Dark Elements" que j'avais adoré, et j'en ai découvert de nouveaux que j'ai hâte de voir évoluer. C'est donc un début très prometteur. 


I hated you first (pas de VF) de Rachel John      

Un petite romance ennemies to lovers qui se lit facilement et rapidement. C'est plaisant dans l'ensemble bien que j'aurais aimé avoir plus de développement dans la romance et les caractères des personnages. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)