samedi 2 juillet 2022

[ Bilan ] Juin 2022

 

Nous y voici, nous y voilà, c'est de nouveau l'heure du bilan de mes lectures du mois passé. 




Traitor to the Throne (VF: Rebelle du désert T.2) de Alwyn Hamilton      ⭐⭐⭐⭐/ 5

Un deuxième tome qui dépasse le premier sur beaucoup d'aspects. L'univers s'enrichit et les personnages murissent. J'ai hâte de lire le dernier volet de la trilogie.   


You and me on vacation (pas de VF) de Emily Henry      ⭐⭐⭐⭐/ 5

C'est un quasi sans faute pour ce livre qui est loin d'être une romance simpliste. J'ai adoré les personnages et l'originalité de l'histoire. Je recommande vivement !   

👉 Mon avis 👈




L'esprit Darcy de Elizabeth Aston      ⭐⭐/ 5

Une écriture plus que simpliste pour une histoire peu recherchée et cousue de fil blanc. Je n'en attendais pas grand chose, et pourtant mon sentiment de déception a été grand. 

👉 Mon avis 👈


Les Fâcheux de Molière      ⭐⭐⭐/ 5

Une des rares pièces de Molière que je n'avais pas encore découverte. C'est court et toujours d'actualité. J'ai vraiment bien aimé. 


From Lukov with Love (pas de VF) de Mariana Zapata      ⭐⭐⭐⭐/ 5

Je ne peux que recommander cette lecture que j'ai adoré (histoire, personnages, slow-burn, …). Certes il faut prendre son mal en patience et assister à une construction lente de la romance, mais ça vaut le coup à 1 000%! 
👉 Mon avis👈


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)