dimanche 16 octobre 2022

[ Bilan ] Septembre 2022


Septembre s'en ai allé depuis quelques semaines déjà et j'ai enfin le loisir de faire le bilan de mes lectures. Il sera court et rapide car le mois dernier le temps m'a beaucoup manqué.  



Incendiary / Illusionary (pas de VF) de Zoraida Córdova    

J'ai adoré cette duologie. L'auteure nous plonge dans un univers original avec une mythologie inédite. Je me suis beaucoup attachée aux personnages principaux. Il n'y a pas à dire, c'est une très très bonne découverte. 

👉 Mon avis 👈


Beach read (VF: Comme dans un roman d'été) de Emily Henry

C'est mon deuxième livre d'Emily Henry et j'adore don style! Ce roman est un réel page turner. J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire originale et pas si légère qu'il n'y parait. Je recommande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)