samedi 7 mai 2022

[ Bilan ] Avril 2022



Avril, beau mois où l'on basculé réellement dans le printemps et où l'envie de sortir et de vivre en extérieur s'éveille. Pour ma part j'ai réussi à combiner l'envie de sortir avec l'envie de lire car c'est bien 6 livres que j'ai lu le mois dernier. Malheureusement, ce ne furent pas que des réussites... 





Encore une danse de Kathrine Pancol     ⭐.5/ 5

Une lecture pénible qui n'a pas éveillé mon intérêt. J'ai été très déçue.  


Heart bones (VF: Coeurs et âmes) de Colleen Hoover   ⭐⭐⭐.5/ 5

Encore une fois un très bon roman de cette auteure. J'ai adoré l'histoire mais surtout les personnages. J'ai même versé quelques larmes à la fin. Je recommande!


Things we never got over de Lucy Score   ⭐.5/ 5

Ce livres est trop long pour ce qu'il apporte, c'est à dire une énorme déception. Je n'ai ni accroché aux personnages, ni à l'histoire. Dommage. 

👉 Mon avis 👈




This woven kingdom de Tahereh Mafi   ⭐.5/ 5

Jamais ô grand jamais un roman de cette auteure ne m'aura laissé tombée… jusqu'à celui-ci! 
L'histoire est lente, il ne se passe pas grand chose. Les blocs de narration sont interminables et les dialogues quasi inexistants. Je n'irai pas plus loin dans la trilogie. 


👉 Mon avis 👈


It ends with us (VF: Jamais plus) de Colleen Hoover   ⭐⭐⭐/ 5

Bien que je n'ai pas passé qu'un bon moment avec ce roman (le sujet principal de l'histoire m'a vraiment parfois trop angoissée), j'ai au final bien aimé. C'est encore une fois un roman de qualité, très bien écrit.

👉 Mon avis 👈




The winner's crime (VF: The crime) de Marie Rutkoski   ⭐⭐/ 5

Un deuxième tome sur trois qui me laisse une sensation mitigée. J'ai aimé pas mal d'aspects et été indifférente à pas mal d'autres. Je ne sais pas encore si je finirais la trilogie... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)