dimanche 24 avril 2022

[ Avis ] Things we never got over de Lucy Score

 



4e de couverture (made in Google traduction):


Le barbier et bad boy Knox préfère vivre sa vie comme il prend son café : seul. Sauf si vous comptez son basset, Waylon. Knox ne tolère pas le drame, même lorsqu'il se présente sous la forme d'une future mariée en fuite.

Naomi ne fuyait pas seulement son mariage. Elle courrait à la rescousse de sa sœur jumelle à Knockemout, en Virginie, une ville rugueuse où les différends sont réglés à l'ancienne… avec des poings et de la bière. Généralement dans cet ordre.

Dommage pour Naomi, sa jumelle maléfique n'a pas du tout changé. Après s'être servie de sa voiture et de son argent, Tina lui laisse quelque chose d'inattendu. La nièce dont Naomi ne connaissait pas l'existence. Maintenant, elle est coincée en ville sans voiture, sans travail, sans plan et sans maison avec un enfant de 11 ans dont la trentenaire doit s'occuper.

Il y a une raison pour laquelle Knox ne fait pas dans les complications ou dans les femmes nécessitant beaucoup d'entretien, surtout pas les romantiques. Mais puisque la vie de Naomi a implosé juste devant lui, le moins qu'il puisse faire est de l'aider à se sortir de l'impasse. Et dès qu'elle cessera d'avoir de nouveaux ennuis, il pourra la laisser tranquille et reprendre sa vie paisible et solitaire.

Du moins, c'est le plan jusqu'à ce que les ennuis se transforment en véritable danger. "


Ma note : ⭐.5/5


Mon avis:


Le moins que l'on puise dire c'est que je suis hautement déçue que mon cadeau de Pâques de cette année soit une aussi grande déception. 

Petit tour d'horizon de tout ce qui ne m'a pas plu…

. Des personnages clichés et peu construits. Au vu du titre du roman, je pensais que les protagonistes auraient un background intéressant, qu'ils provoqueraient une quelconque émotion chez moi, mais que nenni. 

. Ce livre est bien trop long pour ce qu'il apporte. On aurait facilement pu enlever 150 à 200 pages sans pour autant changer l'essence de l'histoire. 

. L'intrigue "policière" pour savoir qui a pénétré chez Naomi et qui a tiré sur le frère de Knox est d'une extreme mollesse. Tout est cousu de fil blanc, ça m'a agacée.  

.  La romance est passable, d'une niaiserie sans précédent et franchement malsaine. Knox devrait suivre une thérapie d'urgence. 

. Tout au long de l'histoire l'auteure alterne entre scènes surchargées de testostérone et scènes surchargées de guimauve. Le combo parfait pour me faire grincer des dents. 

… et du peu qui m'a plu:

. La couverture que je trouve magnifique. 

. Le fait que ça se lise très vite. 

. La relation entre Naomi et sa nièce Haylay. 

En bref, vous l'aurez compris, je ne recommande pas. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)