dimanche 4 septembre 2022

[ Bilan ] Août 2022


Août est passé, les vacances sont finies. Il est temps de faire le bilan des lectures du mois écoulé.




The soulmate equation (pas de VF) de Christina Lauren      

Ce n'est pas mon préféré des ces autrices mais j'ai quand même bien aimé. Un roman léger qui se lit vite, parfait pour faire une pause entre deux lectures plus conséquentes.


Hero at the fall (VF: Rebelle du désert 3) de Alwyn Hamilton

Troisième et dernier tome qui clot une trilogie que j'ai adoré. L'histoire est poétique, fantastique, envoutante. Ces livres m'on transportée dans un monde de légendes, tel les 1001 Nuits. Je recommande. 

👉 Mon avis 👈


Rage and Ruin (pas de VF) de Jennifer L. Armentrout

Tome 2 sur 3 de la trilogie The Harbinger. J'ai un petit peu moins aimé que le premier tome, en grande partie parce que l'héroïne m'a un peu plus agacée. Ce livre ne manque cependant pas de rebondissements et j'ai maintenant hate de lire le troisième tome.  


Archer's Voice (VF: idem) de Mia Sheridan

Je suis plutôt déçue par cette lecture car j'en attendais surement beaucoup trop. J'ai des sentiments très mitigés sur les personnages et leurs actions/décisions. Seul très bon point: ce live se lit vite et ne laisse pas de place à l'ennuie. 

👉 Mon avis 👈

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)