vendredi 3 janvier 2014

Bilan lectures de Décembre 2013




Aujourd’hui troisième jour de 2014, il est temps de revenir au dernier mois de l'année 2013 avec le bilan de décembre:




Grace à mes mini-vacances ce sont 4 livres que j'ai lus en décembre dernier :


D'outre tombe de J. Frost: 6e tome de la célèbre saga Chasseuse de la Nuit qui me laisse un sentiment de déception. La série s’essouffle, c'est dommage.

- Une seconde avant Noël de R. Sardou: un très beau conte de Noël idéal pour les fêtes. J'ai beaucoup aimé !

Envoûtement de C. L. Shultzmalgré une histoire un peu cliché, j'ai beaucoup aimé ce roman au point de lire la suite.

Les Etoiles de Noss Head (1) de S. Jomainune super bonne découverte que j'ai adoré. Les personnages, le lieu, l'histoire et l'écriture m'ont séduite. Vivement que je me procure la suite!!

Et j'ai aussi découvert un magnifique album jeunesse: L'ours du grenier

2 commentaires:

  1. Beau bilan, ce n'est pas facile de lire avec les fêtes ;-)
    J'ai reçu les étoiles de Noss Head pour Noel, du coup j'ai hâte de le lire !! :-D
    Gros bisous Majesté !

    RépondreSupprimer

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)