samedi 22 juin 2013

Mini SWAP Wish-List ... le colis est arrivé !!

Il y a quelques temps je vous annonçait ma participation à la 4e édition du Mini SWAP WL.



J'ai maintenant le plaisir de vous montrer ce que j'ai reçu hier de la part de missmolko1 (son blog ici) qui m'a envoyé un très beau plis d'Irlande.



Alors quand j'ai vu que l'enveloppe venait d'Irlande je me suis dit: "C'est obligé, c'est de la VO". Et ça n'a pas loupé et j'en suis ravie parce que ce livre me tentait vraiment beaucoup mais je n'avais pas encore eu l'occasion de me le procurer. J'ai hâte de le lire et d'aller en parler avec Mme Commère Aveline (mouhahahahah, tu l'as bien cherché celle-là!! lol) et comparer nos ressentis. 

Et pour le reste nous avons des bonbons aux fruits en forme de petits cochons qui sont trop rigolos et qui, comme me l'a dit Anne-Sophie, sentent super bon. Et puis nous avons aussi des préparations de chocolat en poudre Belge pour mes soirées lecture d'hiver, une tablette de chocolat irlandais qui a eu du mal avec la chaleur mais qu'un cours séjour au frigo à remis d’aplomb et une très belle carte avec un très gentil petit mot.

Et enfin, le clou du colis, le cadeau que j'ai le plus aimé (oui, oui, même plus que le livre), c'est ce marque page métallique à l’effigie de l'Irlande. Je l'adore, il est magnifique. Je ne l'utiliserais jamais de peur de le salir, rayer, tordre et tout autre chose inconcevable. Je m'en vais le garder en lieu sur tellement il est beau !!!

Merci, merci Anne-Sophie, j'adore ce colis et te remercie énormément pour toute l'attention que tu as eu à le préparer. Tu as bien cerné mes goûts et j'en suis très contente. All the best for you in Ireland :)

Et merci aussi à Nelcie pour l'organisation, sa gentillesse et sa bonne humeur quand il s'agit de répondre à nos questions.

Quand à moi il me reste à préparer le colis que je dois envoyer. Aller au boulot...


PS: Nelcie si tu envisages de faire une 5e édition sache que j'en suis !! =)

18 commentaires:

  1. Oh quel joli colis ! Je participe aussi à ce mimi-swap... ça met la pression :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, moi aussi j'ai le pression pour le colis que je dois envoyer ^^

      Supprimer
  2. Très beau colis !
    Comme toi, j'adore le MP, il a l'air superbe ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Commère Aveline hein ^^ Arf, il me fallait un titre de noblesse, il a fallu que ça tombe sur ça. Remarque, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un simple Dame Aveline :P Je plussoie pour le marque page, il est somptueux! Et ce chocolat me fait bien envie, miam miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aurais pu faire pire mais bon, je reste grand seigneur sur le coup lol.
      Aller avoue le que tu baves devant ce colis!!! :P

      Supprimer
  4. Ouppsss, j'espere que le chocolat sera mangeable quand meme, je n'ai pas pensé a la chaleur....
    En tout cas, je me suis bien amusée a te faire découvrir mon pays et je te souhaite une tres bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pas pour le chocolat, je l'ai mis au frigo et j'en ai mangé tout à l'heure: il est extra bon!!! Miam miam ;)
      Merci beaucoup pour cette découverte, l'Irlande est un pays qu'il me faut absolument visiter un de ses jours !!

      Supprimer
  5. Tu as été joliment gâté chanceuse ! Et puis Waw de recevoir un colis d'Irlande ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, j'ai été très surprise quand j'ai vu l'adresse d'expédition :)

      Supprimer
  6. Bonjour !

    Ton blog est très sympa ! Et je vois que tu aimes beaucoup les swaps ! Je dirige un forum consacré aux swaps, si ça te tente de nous rejoindre :

    http://swapponsensemble.forumactif.fr/forum

    J'espère à très vite ;)

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, je me doutais que tu allais recevoir un livre en VO :)

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau Swap, tu as été gâtée ;) !

    RépondreSupprimer

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)