mardi 1 octobre 2013

[Résultats] 1 # Concours marque pages



Après tirage au sort familial les résultats sont tombés, les 3 gagnants sont donc:

Ismérie A.
Christelle F.
Jessica R.

Et parce que j'ai un lot en plus et que je me sens d'humeur généreuse, il y a un 4e gagnant qui est:

Herbe Folle

Bravo à vous toutes (eh oui que des filles!). Vos lots partirons dans la semaine.

Merci d'avoir participé :)

6 commentaires:

  1. Oh chouette, chouette, chouette :D Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, merci à toi de suivre mes péripéties :)

      Supprimer
  2. Oh génial !!!! Merci beaucoup Majesté !! :-D
    Gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiiiiii merci ma cousine que j'aime fort !!!!!! <3333
    Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu du bol, encore une fois lol
      Gros mimis ma puce

      Supprimer

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)