mardi 1 novembre 2022

[ Bilan ] Octobre 2022



Clap de fin pour ce (trop) chaud moi d'octobre qui aura été très prolifique coté lectures. Elles furent très bonnes dans l'ensemble si l'on passe sous silence un certain roman qui m'aura bien fait grincer des dents. 


Dak deception (pas de VF) de Sarah Piper    

Ma grosse déception du mois. Ce roman est d'une pauvreté affligeante, tant du coté de l'écriture que du côté des personnages. Rien ne tient la route, et l'abondance de scènes osées dépasse tout entendement. Je ne conseille pas.

👉 Mon avis 👈


Love and other words (idem en VF) de Christina Lauren   

Un Christina Lauren ne déçoit jamais! Jai ADORE ce roman auquel il manque un tout petit quelque chose pour être parfait. La romance est incroyablement belle et les personnages tellement attachants. A lire! 


Ils sont chez nous de Lisa Jewell   

J'ai beaucoup apprécié ma lecture de ce roman. C'est bien écrit, l'intrigue est extrêmement bien ficelée et j'ai pris de pleine face les divers rebondissements de l'histoire. Je recommande. 

👉 Mon avis 👈



Accidentally Amy (pas de VF) de Lynn Painter 

Un court roman à l'ambiance automnale qui m'a pas mal fait sourire. J'ai beaucoup aimé la romance entre les personnages, mais un peu moins certains comportements agaçants de l'héroïne. Une bonne lecture tout de même dans l'ensemble. 


The American Roommate Experiment (pas de VF) de Elena Armas 

Encore une fois c'est un grand OUI pour un roman de cette auteure. J'ai ADORE cette romance feel good et slow burn. J'ai beaucoup accroché aux personnages principaux et à leur histoire. Je recommande vivement!

👉 Mon avis 👈


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)