vendredi 1 avril 2022

[ Bilan ] Mars 2022


Le mois d'avril vient de commencer (certes sous la neige, mais il est bien là!), il est de nouveau venu l'heure de faire le bilan de mes lectures. En mars, grace à une nouvelle crève de l'espace, j'ai eu plus de temps pour lire et découvrir de très bons livres. 




The love hypothesis  de Ali Hazelwood      ⭐⭐/ 5

Peut-être la romcom que j'ai le moins aimé depuis ma frénésie de ce genre démarrée fin d'année dernière. Roman inégal et un peu trop "science" pour moi. J'ai quand même apprécié ma lecture bien que cela n'ai pas été parfait.  


The kiss quotient (même titre en VF) de Helen Hoang      ⭐⭐/ 5

Un roman parfaitement bien dosé, à l'écriture fluide, sans fausses notes majeures qui mérite d'être lu et savouré. Je l'ai dévoré; je recommande! 

👉 Mon avis 👈


The Spanish love deception de Elena Armas      ⭐⭐⭐.5/ 5

Ce livre comporte deux composantes essentielles que je recherche dans une romance: slow burn et ennemies to lovers. J'ai adoré les personnages principaux et l'histoire. Un très très bon moment de lecture. A lire!!

👉Mon avis 👈




La couleur des sentiments de Kathryn Stockett      ⭐⭐⭐.5/ 5

Un livre bouleversant, magnifiquement bien écrit, qui m'a autant fait enragé que rire et pleurer. J'ai adoré chacune de ces trois protagonistes principales. J'ai tellement adoré que ça en est presque un coup de cœur. 

👉 Mon avis 👈


November 9 (même titre en VF) de Colleen Hoover     / 5

Un bon moment de lecture malgré quelques lacunes. Je souligne l'originalité de l'idée de base et l'écriture toujours aussi juste de l'auteure. 

👉 Mon avis 👈

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)