mardi 14 juin 2022

[ Instant PAL ] Ça faisait longtemps…

 

A force de piocher dans mes livres sans m'en procurer de nouveaux, il m'est apparu que mon choix était devenu très restreint. Mais pas de panique car quelques jours après ce triste constat, ma PAL s'étaient de nouveau bien remplie. 

Les heureux élus sont:



From Lukov with love de Mariana Zapata / (pas de VF) 👉 mon avis sur ce roman que j'ai adoré !!

* You and me on vacation de Emily Henry / (pas de VF) 👉 plus d'infos

Snow like ashes de Sara Raasch / (VF: Des cendres sur la neige) 👉 plus d'infos




Incendiary de Zoraida Córdova / (pas de VF) 👉 plus d'infos

Traitor to the Throne & Hero to the Fall de Alwyn Hamilton / (VF: Trilogie Rebelle du désert) 👉 plus d'infos




Instructions for dancing de Nicola Yoon / (VF: idem) 👉 plus d'infos

* Lancelot le chevalier à la charrette de Chrétien De Troyes 👉 plus d'infos

Les Fâcheux de Molière 👉 plus d'infos


C'est tout pour le moment 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)