samedi 4 juin 2022

[ Bilan ] Mai 2022


Le moi de mai s'étant (déjà) achevé, il est temps d'en faire le bilan. 
Ce dernier mois aura été un tantinet compliqué. Avec la fatigue, l'envie de lire des romans m'a un peu abandonnée à mi-course et je me suis rabattue sur mon manga favori. En fin de compte, cela donne un petit bilan plein de bonnes lectures que j'ai aimé. 




Rebel of the sands (VF: Rebelle du désert) de Alwyn Hamilton      ⭐⭐⭐.5/ 5

Un très bon premier volet de la trilogie. J'ai vraiment aimé la mise en place de l'univers. J'ai hâte de découvrir la suite  de cette histoire avec les deux opus suivants.  


Regretting you (VF: idem) de Colleen Hoover      ⭐⭐⭐⭐/ 5

4 étoiles bien méritées pour un roman qui ma fait ressentir tellement d'émotions! Les sujets abordés ne sont pas toujours faciles à traiter mais l'auteure réussi encore une fois à me surprendre. A lire!



Raison et sentiments de Jane Austen      ⭐⭐⭐.5/ 5

J'ai ADORE l'ambiance de ce livre. L'auteure pousse la présentation des caractères de ses personnages au maximum et en expose une satire sociale parfaitement bien menée. J'ai passé un bon moment et je recommande.
👉 Mon avis 👈


Behind the bars de Brittainy C. Cherry      ⭐⭐.5/ 5

J'ai un avis mitigé sur ce roman. J'ai aimé quelques aspects et eu mal avec d'autres. Je dirais que c'est un bon divertissement si l'on ne cherche pas quelque chose de très poussé. 

👉 Mon avis 👈




Fruits basket (l'intégrale) de Natsuki Takaya      💖💖💖💖💖/ 5

Ahhhh Fruits basket! Je l'aime d'amour ce manga. A chaque lecture c'est une tempête d'émotions et surtout beaucoup de mouchoirs pour essuyer mes larmes. Il est indétrônable dans mon cœur. 

👉 Mon avis 👈


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)