mercredi 28 décembre 2022

[ SWAP ] Un Noël qui se plante

Le voici, le voilà, le traditionnel SWAP de Noël proposé par Amandine du blog La p'tite vie de la p'tite Chocolatine. Je ne compte plus mes participations au fil des ans! 

Cette année nous avions un thème fleuri-nature-végétal 🎄 Autant dire que ça laisse une myriades de possibilités pour les colis. 

D'ailleurs, ce colis devait contenir: 

- Quelque chose en lien avec les fleurs, les plantes ou les arbres

- Un accessoire pour avoir chaud ou un produit de beauté

- Des gourmandises

- Une boisson

- Un livre OU un DVD/BR OU un CD OU un vinyle - ou une clef USB hein, vivons avec notre temps (pensez à indiquer ce que vous avez déjà ou un lien vers votre bibliothèque/médiathèque)

- Le partage de l'une de vos traditions réconfortantes/de Noël (votre livre doudou de cette période, votre recette de biscuits préférée, ou celle de votre soupe des jours très froids, une playlist de musiques réconfortantes ou celle de films chamallows)

- Une surprise en plus dans l'une des catégories précédentes en fonction de vos moyens (ou deux, si le lien avec les fleurs n'est "que" le papier cadeau, essayez d'être équitable pour le colis).

- Une carte de vœux

Et voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans le colis envoyé par Josie:




Plein de belles choses n'est ce pas? 😍

Je suis pleinement contente des attentions de Josie, surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle me gâte depuis que je participe à ce SWAP. Merci beaucoup 😀

Et pour les petits curieux qui voudraient savoir ce que j'ai envoyé à Amandine (l'organisatrice, rien que ça!), c'est par ici {lien à venir}. 

Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour un nouveau SWAP de Noël !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)