dimanche 2 juin 2013

Bilan lectures de Mai 2013




Nous sommes début juin et un nouveau mois commence. Il est temps de faire le point sur mes lectures du mois passé :


Avec 6 livres lus je suis plutôt contente de moi :

Shatter Me : un premier tome que j'ai adoré. Un livre très bien écrit et très beau. J'ai hâte de me plonger dans la suite. 

Regarde-Moi : un livre en dessous du précédent. Je reste sur ma faim. 

- Personal Demons 1 : un premier tome qui ne me convainc pas totalement. Il manque de la maturité à ce récit. 

Sweet Peril : une suite qui m'a énormément plu. Décidément moi et les mauvais garçons... ^.^

- La Princesse Maudite 1 : une très belle découverte avec ce 1e tome que j'ai beaucoup aimé malgré quelques petites longueurs  La suite ne devrait pas tarder à arriver dans ma PAL. 

Mercy Thompson T6 - La Marque du Fleuve : un 6e tome intéressant et bien écrit, comme toujours. J'aurais aimé que la meute soit plus présente mais je suis sure que ce sera pour la suite. 


4 commentaires:

  1. C'est un bon bilan. Je te souhaite de même pour le mois de Juin ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan majesté ! J'ai trouvé qu'il y avait un tout petit peu de longueurs dans le tome 2 des Royaumes invisibles, mais il est quand même tip top, tu vas adorer !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh chouette. Je me le prend dès que j'ai assez de sous de côté :)
      Bisous!

      Supprimer

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)