mercredi 16 mars 2022

[ Avis ] The Spanish love deception de Elena Armas

 


4e de couverture (made in Google traduction):


"Catalina Martín a désespérément besoin d'un date pour le mariage de sa sœur. Surtout quand son petit mensonge sur son petit ami américain est devenu incontrôlable. Maintenant, tout le monde qu'elle connaît - y compris son ex-petit ami et sa fiancée - sera là.

Elle n'a que quatre semaines pour trouver quelqu'un prêt à traverser l'Atlantique pour elle et à l'aider dans sa tromperie. NYC vers l'Espagne n'est pas un vol court et sa famille ne sera pas facile à duper. . . Mais même alors, quand Aaron Blackford - le 6'4 ", emmerdeur aux yeux bleus - propose d'intervenir, elle n'est pas tentée même une seconde. Il n'y a jamais eu d'homme plus agaçant, bouillant et insupportable.

Mais Catalina est désespérée et à mesure que le mariage se rapproche, Aaron Blackford devient une option plus que souhaitable. . ."


Ma note : ⭐⭐⭐⭐.5/5


Mon avis:


Quand j'ai lu le résumé je savais d'emblée que j'allais aimer. En fait j'ai adoré, et c'est peu dire. 

Ce livre comporte deux composantes essentielles que je recherche dans une romance: slow burn et ennemies to lovers. Ici le contrat est rempli et bien plus.

Elena Armas nous embarque dans une histoire pleine de péripéties cocasses et de moments drôles; le tout avec une romance parfaite et sans clichés. Son écriture est fluide et vraiment addictive. J'ai lu ce livre à une vitesse folle!

J'ai adoré les personnages principaux. Dès qu'ils sont ensemble, l'ambiance devient explosive. 
Catalina (oh que j'aime ce prénom!) est une jeune femme têtue, déterminée et profondément attachée à sa famille... ce qui nous fait quelques bons points en commun. Aaron quant à lui est tout simplement parfait. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas autant aimé un personnage principal masculin. 

Au final ce fut un très très bon moment de lecture que j'ai adoré et que je recommande vivement!!


-*-*-*-*-*-

    Une sortie en VF serait prévue courant 2022. Je n'ai cependant pas trouvé confirmation de cette information. 

    The American Roommate Experiment est le prochain livre de Elena Armas. Il se passe dans le même univers, prenant comme protagonistes principaux deux personnages secondaires. Sortie VO : 08/2022.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)