mardi 1 mars 2022

[ Bilan ] Février 2022




Le court mois de février vient de s'achever, il est temps de faire le bilan de mes lectures. Cette fois pas de déceptions et pas mal de bonnes, voir de très bonnes découvertes. De quoi être bien contente de ce mois et espérer que le suivant lui ressemblera. 




Une braise sous la cendre / An ember in the ashes de Sabaa Tahir       ⭐⭐/ 5

Premier tome d'une saga en 4 tomes qui ne me convainc pas complètement. L'univers est prometteur, cependant il manque parfois de cohérence. J'espère que la suite concrétisera les promesses faites dans ce premier opus. 


Hate to Love / Punk 57 de Penelope Douglas       ⭐⭐⭐⭐/ 5

Cette lecture fut un très bon moment. J'ai vraiment beaucoup aimé et je recommande. 

👉 Mon avis 👈




We Hunt the Flame & We Free the Stars de Hafsah Faizal        ⭐⭐⭐/ 5

J'ai ADORE cette duologie! Les personnages, la mythologie, l'univers, l'écriture: tout est à garder! Une très très bonne découverte. Je recommande +++

👉 Mon avis 👈


L'anti-lune de miel / The unhoneymooners de Christina Lauren        ⭐⭐.5 / 5

Une rom-com agréable, drôle, qui se lit bien et qui fait du bien au moral. Idéal pour faire une pause entre deux livres plus conséquents. 

👉 Mon avis 👈

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)